A PROPOS

LA FONDATRICE

Créatrice de pièces singulières

Amoureuse de mon île et passionnée par la création manuelle, je crée ma marque avec l’ambition de te sublimer toi et ton intérieur, avec des accessoires créatifs et uniques. Fortement inspirée par l’ambiance polynésienne et sa nature, j’ai pour objectif de te proposer du fait-main de qualité.

J'AI TOUJOURS VOULUE ÊTRE UNE ARTISTE

La petite moi adorait faire du dessin, de la pâte à modelé, du collage. En grandissant, elle s’est mise à faire de l’art plastique, sculpture, peinture, gravure… La moi étudiante s’immerge dans le design pendant 5 ans, mode, architecture, design produit et graphisme. Envie d’exprimer sa créativité librement, la jeune moi se lance en tant que designeuse graphique à son compte. 2 ans plus tard, je me rend compte que créer sur l’ordinateur ne me suffit pas. Mais surtout, la moi adulte comprend qu’être pleinement épanouie dans sa vie professionnelle n’est pas une option.

JE PREND DONC LA DÉCISION AMBITIEUSE DE DÉVELOPPER MA MARQUE, EN PLUS DE MON ACTIVITÉ DE GRAPHISTE.

LE RESPECT, UNE PRIORITÉ

Tahit’in Home respecte ta santé et notre planète. J’utilise de la cire 100% végétale, non toxique et non cancérigène contrairement à ce que tu pourrai retrouver en grande surface. Des mèches en coton, des fragrances non testées sur les animaux, sans CMR. Je fabrique les accessoires en argile naturelle, et sélectionne des objets réutilisables et durables (céramique, verre, porcelaine…) Malgré la qualité de mon travail, je souhaite rester accessible, en proposant des prix abordables.

INSPIRÉE PAR LA POLYNÉSIE...